Tout est mis en oeuvre pour vous permettre de vous reposer avec le plaisir de camper au grand air.
Cet hébergement séduira tous ceux qui veulent profiter de l'authenticité du camping sans renoncer au plaisir du confort moderne.
Réunis en village, les bungalows toilés de 20 m² sont meublés, isolés du sol par un plancher bois et dotés d'un espace séjour, de 2 chambres et d'une terrasse couverte de 8 m².
Votre maison en toile se compose de 4 à 6 lits simples, d'1 table et 4 chaises, de 2 penderies, d'1 meuble de rangement, d'1 chevet, de couvertures et d'oreillers.
Il est possible de louer les draps et les serviettes de toilette sur place. L'électricité est en supplément.
Les emplacements, d'une superficie de 60 m², sont agréables et ombragés, situés non loin des services pour ceux qui veulent le confort à proximité.
Pour les groupes, nous disposons de 6 bungalows toilés pouvant accueillir 36 personnes au total.
|